Aujourd'hui je suis à l'hôpital pour un de mes rendez-vous habituels et je me suis installée à la cafétéria pour me connecter sur le net.
Six semaines que je suis sans télé, sans téléphone sans internet! Six semaines qu'on me sort la même rengaine, problème à la borne, technicien qui ne passe pas, pas de place sur la borne. Bref, je sens que ce ne sera pas pour demain.
Mon blog me manque, je ne sais plus me décharger le matin, je garde mes pensées et elle tournent...
Je vais très bien, si on oublie les douleurs physiques bien entendu. Je suis bien chez-moi, je suis tout simplement bien !!!
Ma vie va se calmer, c'est évident, c'est en bonne voie, cela ne saura tarder.
Je viens de constater que je serai seule à Noël et pour le Nouvel An, mes enfants seront avec leur père. Ce n'est pas la première fois, loin de là, en réfléchissant j'ai passé les cinq dernières années sans eux pour démarrer vers une année prometteuse. Cela se gère, cela finit par devenir un jour comme tous les autres.
Ma vie est belle, j'en arrive presque à oublier que je suis dans le caca jusqu'au cou. Le père qui fait durer la décision pour la maison, un jour il la veut , le lendemain il ne veut plus.
Oui, je suis serrée dans mon budget, oui, je mets de nouveau des gros pulls le matin pour ne pas chauffer de trop, la bonne surprise de l'on chez-moi étant assurément que même sans trop forcer j'arrive à garder un 20° sur la journée. Je deviens de plus en plus responsable avec ma consommation d'énergie, les douches se raccourcissent mais restent malgré tout plaisantes. J'ai investi dans des halogènes LED et cela va se resentir sur la facture parait-il.
Sans internet pas moyen de garder le contact avec certains. Ils se sentent délaisses et me le font sentir, mais, et je place un grand mais : cela ne dépend pas de moi, je serai vraiment ravie de me connecter au monde virtuel !
Bizarrement la maison ne me manque pas, le sevrage a été très rapide, je suis plutôt soulagée de ne plus avoir tant d'espace autour de moi. Malgré le fait que tout est à portée de main j'arrive à planter chaque jour l'un ou l'autre objet indispensable. Je n'ai pas encore trouvé mon rythme de vie. J'ai tendance à vouloir trop. Finir les peintures (les bras s'opposent), monter des lits à la place des matelas ( mes finances s'opposent).
Et pourtant, dans tout ce chaos ( pour ceux qui me suivent au quotidien) malgré tout je suis est reste heureuse de ma vie. Les moments bas passent et me laissent parfois haletante au bord de la route, Jelena relève et je continue. Peut-être que je saurai construire sur les ruines. Je préfère me lancer sur un nouveau terrain, garder mes souhaits et mes envies, savoir ce sui est important pour moi et tout donner pour savourer chaque minute, chaque aventure.
Je dis merci à ceux qui passent encore ici, ceux qui m'écrivent et ceux qui n'en ressentent pas la nécessité.
Mon prochain rendez-vous m'attend ;-(
j'espère que tu auras vite une connexion...
RépondreSupprimertes visites et petits mots me manquent mais j'imaginais bien que c'était du au déménagement !!
Bon courage chère Cake dans ta nouvelle vie !!!
Contente que soyiez heureuse, le reste suivra!
RépondreSupprimerA tout bientôt
Brigitte