Ma fille fête ses 12 ans la semaine prochaine. Elle sera chez son père, semaine papaaaaa. Je ne l'aurais donc pas avec moi et je suis désolée de manquer encore une étape de sa vie.
Ma fille qui est née avec un bon mois d'avance, qui était en néonat pour des "wet lungs", qui a attrapé une infection là-bas, qui était piquée dans la tête pour trouver un accès pour placer ses perfs... ce petit bout qui a fait une sacrée jaunisse du nouveau né, qui dormait tout le temps, qu'il fallait réveiller pour qu'elle boive à la pipette puisque trop affaiblie pour boire au sein, qui a été allaitée presque deux ans ... ce petit bout qui vient de naître aura 12 ans. C'est fou !
Alors pour avoir tout de même un instant de fête avec elle, pour lui donner ses cadeaux tant attendus, on a juste pris le temps hier de confectionner des cupcakes, des popcakes et des macarons pour prendre à l'école demain, pour les copains, pour ses instituteurs.
Les macarons ... j'ai vite oublié, depuis que je suis chezmoi, plus moyen d'en faire. Question température ambiante, humidité ? Je ne sais pas, mais ils sont ratés à chaque fois. Donc ... on oublie !
Le reste a l'air d'être bon et bien. Ma fille a confectionné elle-même les petites boules, on n'a plus qu'à les recouvrir de chocolat et le tour est joué :-)
Les cupcakes sans déco, c'est bien triste, mais il faudra attendre ce soir si on veut avoir quelque chose de présentable. Alors, le travail, il n'en manque pas...
Je me suis claquée un muscle dans le dos, ça fait mal quand je respire, ça fait mal quand je bouge, c'est pas vraiment le moment d'avoir mal au dos ...
Et au matin, SOLEIL ! Espérons que le temps reste ainsi, froid et beau :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire