jeudi 26 décembre 2013

Enfin une BONNE nuit !


Tellement longtemps que cela n'était plus arrivé !!! J'ai dormi, bien dormi, sans réveils répétitifs à des heures fixes, sans me lever la nuit et SANS cauchemars !!!! 

J'ai juste dormi, j'ai rêvé, je m'en souviens, c'était un rêve agréable sans plus. La sorte de rêve qui vous met le sourire aux lèvres et non la tête en bouillie.

La nuit se ressent sur ma journée, normal ... elle se ressent aussi sur mon humeur, je me sens moins oppressée peut-être moins triste, même si triste n'est pas la mot qui convient, mélancolique peut-être ... 

J'écoute la même musique qu'hier mais je ne "subis" plus les textes, je ne plonge pas dedans comme hier, j'écoute et je prends plaisir sans plus et c'est déjà énorme ;-)

J'ai changé ma photo de profil sur ...b et je suis étonnée du nombre de "j'aime" qu'elle récolte ;-) c'est dingue comme ça me met du baume au coeur ! Des personnes que je n'ai plus vues depuis tellement d'années, certaines sont si loin que je ne les verrais plus du tout. Mon "petit frère" qui est parti travailler loin, qui y a fait sa vie, épouse et enfant... on en a passé des moments de délire, de beaux partages, d'heures de musique, d'heures d'après-musique ;-)

Demain retour à la vie "normale", rv chez mon kiné qui me fait travailler les abdos en douceur mais avec fermeté et oui, j'ai moins mal au dos, j'ai eu moins de jours de migraine et oui je continue d'y aller. 

Demain soir retour des enfants, il faudra que j'aille faire mes courses pour qu'on puisse préparer un bon repas. 

Tiens, une envie de danser prend mes jambes ???? Oui, c'est certain j'ai bien dormi :-)

Quelle joie d'avoir des journées "bien" !!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire