vendredi 20 décembre 2013

Photographie




Je me sens comme cet arbre qui aimerait s'accrocher et monter plus haut mais qui reste à mi-pracours faute de fond assez stable pour grandir. 

Je me sens fatiguée de cette semaine interminable, semaine avec les enfants avec qui j'ai passé une semaine très agréable, mais interminable point de vue trajets et rendez-vous et travail d'entretien de chezmoi, vider une armoire puis une autre et une autre afin de transvaser le matériel de pâtisserie à la cuisine puisque j'abandonne trop souvent l'idée de dessert faute de moyens "sous la main". 

Enlever ceci remettre cela, avancer à tout petits pas mais apprécier aussi retrouver une armoire à provisions rangée comme un camp militaire, le bonheur ;-)

J'espère que je saurais me reposer pour de bon la semaine prochaine, à part les rendez-vous habituels chez le chiropracteur, au Centre de la douleur, elle DEVRAIT être plus "cool". 

On verra ce que le courrier m'apportera comme cadeau de Noël, le rendez-vous à l'agence pour le travail éventuellement pour "enfin" avoir quelque chose de "vrai" en main, pour recalculer mes bases, remettre un peu d'ordre, pas forcément militaire, dans ma vie qui prend de l'eau d'un peu partout. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire