de mon fils qui, il y a quelques minutes seulement, a été sacré champion de foot avec son équipe.
Il vont monter dans une nouvelle division qui les amènera à des déplacements plus importants en distance et en "prestige".
J'ai assisté au match malgré mon état d'esprit très au dessous de ce que j'appelle, bien-être. Même si au fond rien ne change les weekends, les soirées et les vacances, je suis triste et l'envie de laisser couler quelques larmes se fait sentir de plus en plus.
Je me suis retenue depuis hier, j'ai tenu bon, pour moi, pour les enfants.
Je me suis donc déplacée (en voiture) au terrain, manque d'entrain, trop mal pour marcher un km ... Je me suis mise à l'écart de l'ex-belle-famille qui était là en nombre. Je suppose que le drink offert à la fin du match les a convaincus de se mouvoir.
Ils ont donc réussi l'exploit d'être champion deux fois sur trois et l'équipe qu'ils forment semble bien soudée.
J'ai attendu que les festivités commencent, j'ai regardé ces jeunes boire du mauvais mousseux, je les ai imaginés malades dans une heure et j'ai félicité mon grand quand il s'est avancé vers moi pour me saluer.
Oui, il y a du changement dans son comportement. Il n'est plus ennuyé de montrer que je suis sa mère, que je suis bienvenue à ses yeux et quand je l'observe ainsi je peux voir le futur homme qui saura démontrer son affection à son amoureuse sans se sentir gêné et mal à l'aise.
Juste une petite photo prise pendant le match. Etre gardien implique de rester seul une bonne partie du temps, sauf si les autres dominent :-)
il me fait penser à cette chanson : I'm a lonesome cowboy ... bravo Grand !!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire