Boah... je ne me sens pas bien aujourd'hui.
Hier soir j'ai passé la soirée avec mon amie, à 400 mètres de chezmoi...
Grave erreur pourrais-je dire.
Pas à cause de la soirée passée en agréable et aimante compagnie, non plutôt (et là j'ai le feu aux joues...) à cause des différents apéritifs alcoolisés qu'on a goûtés.
Aïe.... quel réveil difficile.
Bouche en coton, tête qui explose, nausées dignes de la plus belle grossesse...
Je n'ai pas abusé, loin de là, j'ai juste bravé mon interdit de bulles...
Aie, la punition se fait sentir et pas qu'un petit peu, c'est une vraie g.... de bois que je me tape.
Aïe, mais je l'ai cherché, alors je souffre en me maudissant :-)
Il faut dire que le mardi n'était pas de tout repos, partie pour la journée, pas le temps de m'alimenter correctement, pas le temps de me poser pour 20 minutes afin de récupérer...
Des transports à gauche à droite, du travail qui attendait sagement chezmoi et qui n'avait pas disparu une fois rentrée.
Prise de tête pendant le temps de midi pour des "broutilles" pour des conseils de proches et moins proches que je ne me vois pas appliquer.
Je sens que je glisse de nouveau du côté de celle qui fait ce qu'on lui impose de faire et cela ne me plaît pas et visiblement cela ne plaît pas non plus à mon corps qui du coup réagit avec des douleurs diverses et variées.
Non, il faut que je reprenne ma vie en main et que je vive en accord avec moi-même. J'ai tellement aimé les derniers mois de quiétude, de tranquillité que je ne veux plus glisser du côté obscur.
Alors à partir d'aujourd'hui je suis mon instinct comme je le fais depuis que je suis seule et responsable de ma propre vie.
Je crois toujours et encore que ce qui est prévu pour moi se concrétisera alors je prends une grande et belle inspiration dehors en regardant les chevaux en contre-bas se réjouir d'avoir retrouvé leurs champs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire