Sans s'énerver... en essayant de rester zen, en passant une nuit blanche parce que monsieur le père des enfants ne sait pas prévenir que le grand reste chez lui pour la nuit parce qu'ils sont rentrés "très très tard la nuit"... alors que faire un petit détour pour qu'il soit chezmoi comme convenu puisqu'on est en "semaine-maman" n'aurait pas pris plus de 10 minutes ???
Comment rester de marbre ? Comment rester calme, comment "relativiser" ??
Eh ben, je me dit que s'ils avaient eu un accident je le saurais de tt façon... je me dit que rien ne sert de crier sinon on passe pour la femme qui gâche le plaisir "des gamins"
Je n'ai pas vu mes garçons hier, l'un parti avec son père pour ladite sortie musicale, l'autre en tournoi de foot ... il est rentré à 21 heures.
Je ne vois pas mes garçons aujourd'hui, l'un est dans le village du père pour la brocante, l'autre dort encore chez le même père parce que rentré en pleine nuit, sans prévenir sa mère qui n'a qu'à voir et accepter.
Je m'éloigne donc peu à peu de leur vie... comme le l'avais senti. Ils grandissent, c'est vrai, mais ils n'apprennent pas à grandir dans le respect de l'autre ni de moi.
Comment un père peut laisser aller ce fossé ? Comment un père peut agir contre la mère ? Toujours contre, contre, contre et toujours me mettre dans la situation du double-blind...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire