ont 10 jours aujourd'hui... je pense qu'ils ont triplé en poids et doublé en taille ... terrible la transformation en si peu de temps.
Comme champagne l'a si bien dit: ils sont minuscules :-) ben oui, 7 poulains n'auraient pas tenu dans le petit cagibi des lapins alors on a fait très très très petit :-))))
J'essaie de passer un peu de temps en tête à tête avec chacun d'eux, pour les habituer aux humains, pour qu'ils se sentent bien en présence d'une main d'homme/femme.
Je fais avec eux comme si c'était des bébés... et ils se comportent comme de vrais bébés. Ils tètent la paume de ma main, ils s'endorment sur ma poitrine et ... ils font pipi juste au moment où on l'attend le moins :-)
A part ça, toujours pas de parent adoptif en vue ... dire que je pensais n'en avoir que deux "à caser" et qu'il y a plus du triple ... je ne veux pas me retrouver avec une terrasse pleine de cages de lapins, nains certes, mais tout de même ...
Alors si vous êtes intéressés par un des petits tout mignons qui doivent encore rester ici jusqu'à la rentrée des classes, c-à-d début-mi septembre, ou ... si vous pensez connaître quelqu'un qui aimerait un petit tout mignon, soit pour la classe à l'école, soit pour un de ses enfants, un des ses petits-enfants ... faites-moi signe :-)
Merci !
Dans une semaine ils auront les yeux complètement ouvert, cela commence tout doucement à se voir, déjà une petite fente qui doit laisser passer un peu de leur entourage.
Dire que je pensais ne pas m'attacher ... dire que je pensais les élever sans y mettre du coeur ... dire que je pensais qu'ils allaient être de petits animaux qui partiront sans qu'on ait la larme à l'oeil...
Comme il n'est plus possible de les prendre en photo tous ensemble, je constitue un dossier pour chacun. Pour nous, pour les éventuels nouveaux propriétaires...
Aujourd'hui je vous présente : Noisette. Noisette parce qu'il/elle a sur le haut de sa tête le dessin d'une noisette... oui je sais, on a fait dans l'urgence et les 3 noms préparés ont été donnés et il en restait 4 à trouver. Mais Noisette lui va bien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire