lundi 11 février 2013

Faut-il espérer la grippe ??


Pour avoir une explication de cet état de fatigue dans lequel je suis ? Pour expliquer ces douleurs dans tout mon corps ? Pour expliquer pourquoi bouger devient peu à peu un calvaire ? 

Si j'avais la grippe je ne serais pas en pire état d'après ce qu'on me raconte, je me sentirai comme une loque, moite, vidée, à bout de souffle, juste bonne à jeter. 

J'ai promené le chien dans la neige (merci la météo qui nous prévoyait un maximum de 5 cm et qui ne s'y est pas tenu !), chaque pas difficile, chaque respiration comme si c'était la dernière... je suis rentrée épuisée d'avoir écrasé mes pas dans l'élément en abondance.

Mon imprimante ne veut plus imprimer et j'ai terminé mon dernier tricot, j'ai nettoyé chezmoi, j'ai lavé du linge que je ne veux/peux pas repasser, je me fais de plats de mon pays, je regarde une série anglaise. 

J'avais des doutes sur mon téléphone, aucun problème détecté, pourtant, il n'a pas bronché depuis vendredi ... il faut que j'arrête de focaliser mon attention sur ce que je n'ai pas ! Si au moins cela changerait les choses, mais cela ne fait que les empirer. Faut se faire à l'évidence ... 

Il neige à nouveau, le ciel est gris et il le restera encore quelque temps !

Alors, devrais-je espérer tomber malade pour avoir une vraie excuse de me sentir ainsi ? Qui peut/veut croire quelqu'un qui n'a RIEN de visible qu'il n'est pas bien ??? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire