je récupère ma table, ma table de repassage et mon espace vital dans la pièce à vivre... je vis depuis deux semaines dans le bazar des études, pas un lieu sans feuilles de cours, oui, même la douche en est tapissée...
Récupérer une table pour manger enfin !!! Et repasser (enfin un "enfin" moins enthousiaste pour le repassage). Laver du linge, le sécher dehors sur le rac et la terrasse n'enlève malheureusement pas la fonction : repassage.
Juste que la table est pinée de feuilles, de plannings d'étude etc etc.
Uniquement ma chambre reste encore vierge et j'y tiens.
On attend depuis trois jours que le père dépose les affaires de la petite Miss qui aimerait se mettre en ordre de marche mais ... bon, on connaît la chanson, il ne sait pas le faire, oublie, invente des excuses pour ne pas le faire et va certainement râler parce que la Miss n'aura même pas son abonnement de train pour lundi.... mais ... on connaît la chanson aussi, donc on sourit ;-) enfin, je souris, on connaît la chanson ;-)
Je me coucherai tôt ce soir, j'ai tout simplement trop mal au dos pour veiller tard et je suis contente que la semaine prend fin avec un rendez-vous au centre de la douleur où on m'écoute et où le mot plaindre n'est pas parmi ceux interdits de prononcer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire