On peut se demander si dans ce pays qui se vante d'avoir la 4G dans sa capitale, le fait d'avoir une connexion "qui tient" résulte d'un heureux hasard ou de bonnes "connexions" (LE jeu de mots) en lieu bien placé. Pour ma part ... je n'ai ni l'un ni l'autre depuis longtemps.
J'arrive péniblement à 3-4 minutes sans interruption ces derniers jours, pas assez pour "travailler", pas assez pour payer les factures non plus puisque dès que j'ai terminé de tout remplir ... ça flanche et je recommence. Je me suis donc résolue à prendre la voiture et de déposer les virements chez le banquier qui me demande : et Internet ? Vous avez ?
Oui, j'ai, regardez, je paye une facture qui m'assure que je suis bien membre du club ...
Je patauge donc un peu à l'aveugle ci et là en attendant.
Sinon ? Le deuxième a raté ses deux examens, il double et retombe avec les étudiants de son âge puisqu'il avait sauté une année en primaire. J'espère qu'il me croira cette année quand je le sermonne de garder ses cours en ordre, d'étudier pour chaque cours, de revoir ses bases etc etc etc. Le redoublement est chose commune ici, ce n'est pas la règle mais cela arrive assez souvent et je pense que si mon fils avait eu une attitude moins "laxiste" et plus appliquée on aurait laissé passer mais ainsi ? Non, ce n'était pas possible... j'ai juste peur qu'il lâche l'affaire et qu'il se dise : je n'ai plus rien à perdre et je connais les matières ... et donc, je ne fais rien de plus que le stricte minimum...
A surveiller de près !
Le père n'a pas jugé nécessaire de m'en parler, on connaît la chanson ;-)
Si le message d'aujourd'hui arrive à passer sur le blog je serais tout de même très contente, juste parce que cela prouverait qu'il y a espoir !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire