vendredi 6 décembre 2013

Finie


la semaine ! Finie, enfin finie !!!

Des rendez-vous à n'en plus savoir caser, des heures d'attente, de bonnes nouvelles, de mauvaises nouvelles, une fille malade qui a demandé quelques longs moments d'attention, une fille malade qui a eu très mal quelques jours, une fille qui a été chez le médecin deux fois de suite et qui a donné son sang afin d'y chercher ce qui n'allait pas. 

Des rendez-vous pour moi, plein, plein, plein... j'était partie du matin au soir, je n'ai pas eu le temps nécessaire pour me poser, pour me reposer non plus. 

Je suis en "physio-tape" sur une bonne moitié du dos, la nuque brille en bleu et vert, c'est ma deuxième session et j'espère que l'effet n'est pas uniquement visuel. 
Passage au centre de la douleur, j'ai dû partir tôt et je suis quand même arrivée sur le fil, perdant dans les bouchons 1heure20min.

La vie devient folie, rien ne se passe vraiment bien même pas cette histoire de boîtier électronique qui fait le lien entre moi et ma banque... ils se jettent la patate chaude les uns aux autres et je reste sans accès, coupée de toute possibilité de consultation, de webbanking et cela m'énerve grandement... on attaque le troisième mois et je ne compte plus les coup de fil, les musiques de répondeur qui amènent à la même place ... encore et encore et aux mêmes excuses encore et encore.

La semaine était éprouvante, physiquement, mentalement. Comme les problèmes aiment les problèmes on ne s'arrêtera pas si vite... et le seul endroit qui avait le don de m'apaiser, de me ressourcer, le seul endroit où je ne me sentais pas obligée de "mentir" et de garder une belle façade "comme il se doit" s'effrite aux contact de mots, de regards et de non-dits, au manque, au manque de temps, au manque de tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire