vendredi 13 janvier 2012

C'est fait !

Les deux plus jeunes sont rentrés dans ma voiture à 19 heures ce soir, après DEUX semaines avec leur père... ils sont rentrés chezmoi, ils ont essayé la télé et l'ordi, constaté que ni l'un ni l'autre n'avait de connexion... et ils ont tiré la tête des mauvais jours.

On a posé l'appareil d'orthodentie à mon deuxième, il a mal, ne sait pas mâcher correctement mais souffre comme un homme en devenir :-)

Le grand ... est au foot. 

On a raté "La Belle au bois dormant", ballet au théâtre ce soir dans lequel la meilleure amie de ma fille, danseuse dans la même école qu'elle, tient un rôle auprès des "vrais pros" danseurs du Ballet Royal de Flandre. Dommage que les billets se vendaient plus vite que les succulents petits pains au chocolat pur beurre de la pâtisserie du coin, on aurait tellement voulu l'applaudir ! 

Mon ex-mari m'a fait la bise ... non, décidément, je n'aime pas trop, j'ai l'impression qu'il veut m'amadouer pour une raison ou une autre, je reste méfiante, je n'aime pas l'idée qu'il essaie de devenir "gentil" après ces 18 mois de "guerre sans paix".

J'ai fait les courses, cherché la caisse avec la dame qui nous avait raconté peu avant Noël qu'on avait découvert à son mari des métastases au cerveau le même jour que sa fille venait d'apprendre qu'elle était enceinte ... drôle de mélange, une vie qui part alors qu'une autre prend forme. Elle était là, on a longuement parlé, elle est toujours aussi triste et ses yeux remplis d'un chagrin si profond. Je ne sais rien faire, je ne fais que prendre des nouvelles ...

Un weekend en famille se prépare, les garçons ont foot, ma fille veut inviter plein de copines. Chouette la famille !

J'ai lancé un décompte tout personnel, j'ai multiplié les jours avec les heures et je me fais un malin plaisir d'enlever une à une les périodes écoulées. 

Demain je vais me remettre au Yoga de façon plus structuré, je fais n'importe quoi depuis trop longtemps, maintenant je vais m'appliquer de façon sérieuse à faire travailler toutes les parties de mon corps que j'ai épargnées jusque là.

J'ai envie de me faire belle, j'ai envie d'être jolie ... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire