de ne pas répondre à ceux qui essaient de me contacter. Je ne suis toujours pas raccordé à internet (télé, téléphone). Oui c'est dingue, c'est incroyable, mais c'est la stricte vérité.
Les derniers billets ont été programmés d'avance (super les blogs !) je prépare, j'emporte et si je tombe sur une ligne internet ouverte je poste...
Désolée de ne rien savoir faire d'autre, mes voisins me regardent d'un drôle d'air quand ils me voient dans la voiture avec mon ordi ... bizaaaaaarrrree cette femme, vous ne trouvez pas ?
Je fais le minimum et je remonte; versements à la banque, payement des factures (aaah oui, tiens, il y en a toujours en 2012 ???) Avec une connexion über-lente, pas question de sites qui prennent une éternité à charger (là, je ne vise personne, nooooooooon pas f......k :-))
Je m'excuse, je suis désolée ... vraiment, mais croyez moi : vivre sans internet depuis plus de 3 mois, c'est DUR !!!
Demain je vais voir la concurrence, mon "provider si gentil" m'a adressé un courrier dans lequel est écrit qu'on me coupe ma ligne (JAMAIS INSTALLEE) parce que je ne me SUIS PAS MANIFESTEE CHEZ D'EUX pour me connecter à leur réseau.
Nonnonnonn et non, là, je n'ai même plus envie de rire un peu. De toute façon, journée pourrie après journée pourrie, on y arrivera. Un jour, peut-être.
Ce qui est dramatique c'est que je n'arrive pas téléphoner par les réseaux de mobiles non plus. Mauvaise qualité du réseau ? Pas de chance, mauvais karma ??? Non, ce n'est pas drôle, regardez, je ne RIE PAS !
Et là, il faut que je remonte, j'ai froid aux fesses !
Belle soirée (quand même)
Tu es toute excusée et je t'attends...
RépondreSupprimerVite j'espère. On a du mal à imaginer ce problème de connexion, ca semble si simple pourtant !!
Courage, le meilleur est à venir !