vendredi 3 février 2012

C'est difficile cette fois-ci

pour moi, pour les garçons et pour ma fille. Entamer la semaine de papa ... la semaine d'ici,  qui avait commencé sur de mauvaises notes, avec des ondes négatives à en crever le plafond, a enchaîné sur une mélodie douce, sur une entente sans mots, sur une semaine belle et agréable.

Plus d'accrochages, même pas de dispute entre frères et soeur, rien. C'était vraiment une chouette semaine en famille. 

Mon grand nous a gâtés avec ses crêpes hier, chandeleur oblige. On s'est régalés devant "Love actually", film qu'on adore tous les 4, chacun pour une part bien distincte, les uns pour l'humeur si british, les autres pour la belle allure de Miss K.

Alors aujourd'hui, vendredi, jour d'échange, jour de rechange ... 

Oui, on avait difficile et cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu les larmes aux yeux quand j'ai refermé la porte de chezmoi et que j'ai vu ma fille monter dans la voiture, serrant ses deux lapins-doudous qui déménagent semaine après semaine d'une "maison" à l'autre.

Je pense que je vais aller me coucher tôt, une migraine me tient éveillée depuis mardi, chaque nuit le même scénario, je me couche, épuisée, je m'endors pour une petite heure et puis ma tête explose. 
Ce soir j'attends la neige promise avec une grande impatience, j'espère qu'avec les flocons ma nuque se libérera et en se libérant elle laissera couler la migraine hors de mon crâne, à travers mes bras pour sortir de mes doigts et disparaître pour de bon. 

J'ai envie de pleurer, oui, j'ai envie de pleurer un bon coup, de me décharger, de me défaire de cette nervosité qui me fatigue à outrance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire