Etre la première option fait planer, fait sourire, fait plaisir tout bêtement.
Etre le deuxième choix, comme de la vaisselle défectueuse, est certes bien, pendant un temps tout comme la vaisselle et puis vient le jour où l'on aimerait se payer de la porcelaine impeccable et belle. Avec un peu de chance le destin vous fait entrer dans un magasin qui vous gâte en modèles avec des options de commencer avec le nécessaire.
Comme beaucoup d'autres femmes ou hommes je promène quelque part, peut-être, l'espoir de devenir, d'être, de rester la première option de quelqu'un.
Pas que je ne sache vivre seule, pas que j'aie peur du calme qui m'accueille quand je rentre chezmoi, pas non plus que je veuille me décharger des travaux plus désagréables qui présentent ici et dehors.
Non, juste pour me sentir "valable, "désirable", "unique" ...
La plupart du temps je suis vraiment à l'aise dans ma vie et les rares fois que je me sens oubliée du reste du monde passent aussi. Je m'occupe l'esprit, j'occupe mes mains, j'occupe les heures creuses.
Alors, la première option ? Juste une envie ? Ou un vrai besoin ?
Je ne sais pas, je me tâte, je suis pour, je suis contre ...
Et comme je n'aime pas me projeter dans l'avenir, du moins pas sur le plan sentimental, je suis ouverte à chaque option, même à la première :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire