Je suis passée de l'autre côté de la lecture, du côté obscur, du côté interdit.
Le côté interdit ?
Oui, j'ai téléchargé deux livres ... sur mon IPad ... c'est pas bien ... je tue la lecture, les imprimeurs (quoique ceux-là ne sont plus vraiment ma priorité :-) ) MAIS je consomme écolo puisqu'aucun arbre n'a dû être abattu, aucun camion, aucune voiture n'a été impliquée...
Je ne me sens pas très joyeuse ce soir ... j'ai appris au journal le décès d'un homme que j'aimais bien voir à la télé... décéder d'un cancer me fait toujours réfléchir à ma vie, à cette vie qui peut s'arrêter sans crier gare ...
Cela me fait réfléchir à mes urgences, aux choses que j'aimerai vivre, aux choses que je ne peux "avoir" que je ne peux vivre non plus.
Cela me fait réfléchir au sens de ma vie, si je suis sur le bon cap, si je ne me suis pas trop éloignée de ma ligne juste par peur de perte, par "jalousie" ... ou si au contraire je devrais me "battre" pour certaines choses, pour certains... aussi bien pour moi que pour eux.
Dans ma vie j'aimerai rendre heureux, rendre heureux ceux qui partagent ma vie, leur donner plus qu'ils ne savent donner ... et peut-être donner plus qu'ils ne sachent gérer.
J'ai chargé sur mon Ipad un livre japonais ... et un autre que TOUT LE MONDE lit apparemment... j'e l'ai commencé et je m'ennuie un peu à vrai dire. Si un livre ne fait un buzz que parce qu'il "essaie de choquer" ... en tout cas il y a beaucoup de nuances de gris dans le livre et peu de vocabulaire, alors je suis un peu ... bof.
Ma fille est avec moi. Elle me fait rire, heureusement !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire