mais il y a des jours sans ... et aujourd'hui est une journée sans.
Problèmes avec des administrations pour manque de bon sens de la part du père des enfants qui ne me fait pas suivre mon courrier qui arrive encore à l'adresse de mon ancienne maison... tellement inutile et tellement lui .... profiter de chaque petit truc pour me créer des ennuis. Comme si donner le courrier qui me concerne aux enfants toutes les deux semaines était chose impossible.
S'il devait mettre le tout dans une enveloppe, le poster, mettre un timbre, on pourrait comprendre mais là? Leur donner les quelques lettres ??
Donc, on recommence du début. Je lui écris un mail pour avoir une trace de ma demande, je dois le "supplier" de faire ce que toute personne saine d'esprit ferait et puis, comme on y est, je vais rajouter que me laisser ma fille pour le weekend sans m'en parler personnellement AVANT, juste parce que cela l'arrange ce weekend (alors que je n'ai même pas le droit de la garder le vendredi soir, jour de musique pour le père et les garçons et qu'il préfère la caser (comme dit la miss) n'importe où ....), de dire à ma fille que sa maman sera contente de la voir plus longtemps (ce qui est vrai ... ) mais sans penser que je dois annuler mes projets de mini-trip dans un pays voisin ... me laisse perplexe. POURQUOI ?
Pourquoi est-ce si difficile de se comporter en adulte et en PARENT ? Pourquoi ?
J'espère que ce n'est pas par pure "rancoeur", par pure "méchanceté", par pur plaisir ... mais juste par fainéantise innée et absence de savoir vivre.
Enfin, c'est une journée sans, vraiment sans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire