samedi 13 juillet 2013

Promenade juste à côté


Dans les "grands" magasins de marque qui soldent tout depuis 2 semaines. Repas en compagnie de deux des enfants, le Grand étant parti voir son copain qui repeint sa moto.

Et ... rien pour moi ... un presse agrumes ( soldé à 9,96 ;-)) pour nos jus d'orange, sinon ... rien. Aucune envie... suis-je malade ??? 

Pour ma fille une chouette robe et un petit haut de chez le nouveau-venu Za... et Volt... . Trèèèès beau magasin aussi d'ailleurs, avec des pulls en cachemire à tomber ;-) mais rien à faire, je n'ai pas sauté le pas pour en prendre un, dans ma tête une calculette permanente qui additionnait les Euros et qui envoyait des signaux rouges avec de petites alertes sonores.  

Et ce soir promet devenir une de ces soirées mémorables. Un mariage dans l'immeuble avec les invités sur la terrasse (cela ne me dérange pas, c'est la première fois d'ailleurs qu'ils "font du bruit") mais chez mon autre voisin, Monsieur 1000 Volts (pour faire fonctionner ses baffles à fond) se prépare une soirée "entre amis"... comme celle de jeudi dernier qui a pris fin à 2.30 la nuit avec un ultime remis de Gang..Style, accompagné les 16 fois que le disque à tourné d'un rodéo sur chaises en bois qui claquent bien sur le béton ... C'est sûr, comme aucun d'eux ne travaille et qu'ils peuvent se lever quand bon leur semble pour continuer le glandage intégral dans jardin, pourquoi se restreindre aux heures "normales" pour déranger ? On commence à 7heures, personne dehors, mais musique à fond et on n'arrête jamais le boumboumboum avant minuit...  même quand ils partent. 

Ce serait peut-être bien de dormir maintenant pour ne pas être de mauvais poil dans 6 heures quand je voudrais rejoindre mes rêves fous ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire