j'ai encore et toujours mal .... cela me fatigue d'être ainsi, cela me fatigue de me sentir inutile et lourde, une charge à transporter dans une vie qui n'a plus trop de gaîté depuis quelque temps: heureusement que dans mes journées quelques parenthèses me permettent de m'oublier et d'oublier que je suis ainsi depuis de longues années et que malgré les "promesses" mon état ne change pas ...
Ma nuque est de nouveau toute dure, ma colonne présente aucune amélioration par rapport à il y a 6 semaines. Dès que le bienfait du massage et des exercices laisse sa place, ce qui ne dure jamais très longtemps, mon corps se fige dans ses comportements et ses postures.
Je me regarde dans la glace, dans les vitrines pour me rappeler que je dois basculer mes hanches afin de réduire la pression sur la colonne, encore une contrainte de plus, encore un truc en plus à penser à intégrer dans mon programme disciplinaire.
Demain retour chez ma dentiste, j'espère que là au moins on avancera, j'aimerai de nouveau rire de bon coeur, la bouche ouverte et ne pas être gênée par des dents cassées qui me donnent un look de "non-soignée". J'aimerai présenter un sourire complet et non cette esquisse que je m'efforce de donner au monde.
Après la dentiste, hôpital, un petit check là aussi de mon dos avec, je l'espère, massage en profondeur même si cela fera un mal de chien, toujours garder espoir que je serai soulagée comme il y a trois semaines !!!
Ce soir, comme je suis en semaine sans enfants, pas de chichis pour le repas, manger puis douche et sous la couette chaude, il gèle dehors... ah mince j'allais oublier le pauvre Achille qui voudra faire son tour d'avant dodo. Elle sera donc courte la promenade !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire